Magazine High tech

CREATE et son univers de jeu basé sur la créativité

Publié le 02 août 2010 par Ejayremy

3Le label Play d’Electronic Arts a annoncé aujourd’hui Create, un jeu vidéo basé sur l’imagination qui récompense la créativité des joueurs et sera apprécié par toute la famille pour les fêtes de fin d’année. Disponible en novembre prochain sur la console Wii, le système de loisir interactif Playstation 3 (compatible avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move), la console de jeu et de loisirs Xbox 360, PC et MAC, Create introduit un système de défis innovants qui pourront être résolus grâce à la créativité du joueur.

« Create utilise l’imagination de chacun pour créer de nouvelles façons de jouer tout en réfléchissant », explique Harvey Elliott, VP et Directeur général d’EA Bright Light. « Nous voulions concevoir un jeu qui permettrait à toute la famille d’explorer, de décorer et de résoudre des défis dont les solutions sont multiples, avec pour seule limite l’imagination. »

1
2
4

Plus nombreux seront les joueurs qui exploreront le jeu, résoudront les défis organisés en niveaux et qui personnaliseront leur univers, plus vous débloquerez de récompenses. Les joueurs libèreront leur créativité en élaborant des environnements à l’aide de pinceaux et d’outils faciles à utiliser, comme des textures, des accessoires et des objets animés qui donneront vie à la scène. Sur PlayStation 3, console Xbox 360, PC et MAC, les joueurs pourront partager leurs créations, leurs solutions ou leurs défis avec la communauté via la console ou le site Internet officiel Create sur www.create.ea.com  (site en anglais). Vos amis pourront télécharger et modifier les solutions mais aussi créer des défis que les autres joueurs pourront télécharger et relever. L’imagination n’aura plus de limite pour les fêtes de fin d’année!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte