Magazine High tech

Le jailbreak d’iOS4 pour l’iPhone enfin disponible!

Publié le 02 août 2010 par Iphonautes

Le jailbreak d’iOS4 pour l’iPhone enfin disponible!La procédure qui permet de déverrouiller le système pour pouvoir installer des applications tierces est disponible. Grande nouveauté, tout se fait en passant par le navigateur de l’iPhone

Après avoir été légalisé par les députés américains pour tous les téléphones portables, le jailbreaking pour iOS 4 est d’ores et déjà disponible.

Il a été mis en ligne hier par la Dev Team qui bataille contre les verrous d’Apple depuis la sortie du premier iPhone. Et pour la première fois, il n’est pas nécessaire de passer par un ordinateur pour télécharger puis effectuer le déverrouillage de l’iPhone.

L’iPad aussi

Il suffit de se connecter directement depuis le navigateur mobile Safari. Le jailbreak fonctionne pour tous les terminaux pouvant recevoir iOS4, à commencer par l’iPhone 4, l’iPhone 3G et 3G S et l’iPad.

Bien qu’il ait été légalisé, Apple continue à dissuader les iPhonautes d’effectuer un jailbreak en rappelant qu’il fait sauter la garantie de l’appareil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonautes 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines