Magazine Médias

John « j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois »

Publié le 02 août 2010 par Thevip

Jusqu’à présent John refusait toutes les interviews que la presse lui réclamait mais aujourd’hui le petit-fils des schtroumpfs sort de son silence en accordant une interview pour le site France-Soir.

Dans cet entretient il revient sur le portrait que TF1 lui avait consacré à son entrée dans le jeu « ce portrait, c’est pour le show. Je ne suis pas comme ça. Mon père m’a toujours forcé à travailler et m’a appris la valeur de l’argent. J’organise des soirées dans le milieu de la nuit. »

Vendredi dernier son père s’est dit très déçu de son fils en raison de sa participation à Secret Story « Il a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité. On va en discuter ensemble. Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant. »

Quant aux accusations d’Ahmed qui affirmait que John était un « pervers sexuel » il répond « Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu. »

Au sujet de sa relation avec Benoit quelque peu ambigu « C’était pour le fun ! J’adore Benoît, mais je suis 100 % hétéro. Sans être trop cliché, je suis très « grosses voitures et gonzesses ».

Categories: Média

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines