Magazine Médias

Fort Boyard – La Boule « Passe-Temps ne reviendra plus au fort! »

Publié le 02 août 2010 par Thevip

La production de Fort Boyard a décidé de se séparer d’Alain, dit Passe-Temps pour cette nouvelle année de Fort Boyard. Passe-Temps avait pu s’exprimer dans la presse où il faisait par de sa colère « On m’a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 € par saison. C’est pas mon salaire qui grève le budget ! (…) C’est un monde pourri le show-bizz. Je suis amer »

Aujourd’hui c’est La Boule qui s’exprime dans Télé Loisirs « La production a changé la mécanique du jeu et c’est lui qui a sauté. L’an prochain, ce sera peut-être un autre. C’est comme ça! Moi, les Allemands ne m’ont pas voulu dans leur version »

Et poursuit au sujet de Passe-Temps « Les dernières années, Passe-Temps était obligé de monter plusieurs fois par jour à la Vigie, et il avait tendance à ronchonner. Il était devenu grincheux! Ce que je trouve regrettable, c’est qu’il se répande dans la presse. Si la production avait envie de le reprendre, là, c’est raté. Il ne reviendra plus au fort! »

Categories: TV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines