Magazine Médias

Bixente Lizarazu remplacera bien Jean Michel Larqué

Publié le 02 août 2010 par Thevip

C’est désormais officiel, Bixente Lizarazu remplacera Jean Michel Larqué qui a décidé de quitter TF1 après 26 ans de collaboration.

La chaine se félicite de cette arrivée et déclare :

« A compter du match Norvège/France du 11 août prochain, Bixente LIZARAZU exercera les fonctions de consultant-commentateur aux côtés de Christian JEANPIERRE pour l’ensemble des matches de l’équipe de France de Football ainsi que ceux de la Ligue des Champions diffusés sur l’Antenne de TF1. Il participera également en plateau à Téléfoot pour apporter un oeil d’expert au magazine de référence de l’actualité du football.

Bixente LIZARAZU compte 97 sélections en Equipe de France et a été sacré champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000. En Coupe d’Europe, il compte 84 matches et a notamment gagné la Champion’s League 2001 avec le Bayern de Munich.

Son expérience et ses titres seront un atout indiscutable dans ses analyses et décryptages des matches pour les téléspectateurs.

TF1 est particulièrement heureuse de confier à Bixente LIZARAZU cette mission après qu’il a su séduire les téléspectateurs par la pertinence de ses analyses depuis son arrivée sur l’Antenne de TF1 en septembre 2009 et singulièrement pendant la dernière Coupe du Monde de la FIFA. »

Categories: TV

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines