Magazine Cinéma

Night and Day.

Par Lennie
Night and Day.Réalisé par James Mangold
Avec Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard...
Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?
Mon avis : Une grosse daube... que dire de plus ? Un film cliché à mort, un film qu'on a l'impression d'avoir déjà vu et revu 150 000 fois, un scénario bidon et pas original pour un sou, bref une perte de temps. Heureusement que Cameron Diaz est là pour nous faire rire un peu et apporter un peu de fraîcheur au film sinon on friserait le niveau 0 du cinéma. Ne perdez pas votre argent en allant voir ce film, c'est tout ce que je vous conseille.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lennie Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine