Magazine

Vacances : J – 4 !

Publié le 02 août 2010 par Esther Baruchel

Je me réjouis de prendre des vacances bien méritées, à la fin de la semaine.  Nos services restent ouverts tout l’été, mes collaborateurs s’occuperont de faire tourner la boutique pendant que je serai au bord de la mer, les doigts de pieds en éventail :-) Je garderai cependant le contact avec l’agence, pour que les dossiers « épineux » soient traités avec autant de soin que d’habitude.

Je ne pas pas très loin cette année, à moins de 6h de route de Paris, en bord de mer, sur la Côte Atlantique. J’avais envie de me ressourcer, de faire du vélo, d’aller au marché, de faire la baleine échouée sur la plage, etc. Une petite location charmante pour oublier le quotidien, et, l’espace de 15 jours, rattrapper un an de lecture (et de sommeil !). Je n’avais pas envie de contrées lointaines, cet été, juste d’un lieu reposant.

Je reste donc joignable jusqu’au vendredi 6 Aôut inclus, puis dès le lundi 23 Août. C’est Laetitia (que vous connaissez bien maintenant !) qui se chargera de mes dossiers en cours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog