Magazine

Les Jardins du Manoir d’Eyrignac

Publié le 02 août 2010 par M4ri4

Les Jardins du Manoir d’Eyrignac Au cœur des collines du Périgord Noir se cachent les Jardins du Manoir d’Eyrignac, un jardin secret, patrimoine privé entretenu sous le signe de la passion.
La tradition française du travail manuel à l’ancienne, la précision de la taille, la maîtrise des végétaux, la perfection des détails : tout est harmonie dans la rigueur. L’Art Topiaire prend ici tout son sens. Les arabesques du Jardin Français sont autant de tableaux de la nature qui rendent hommage à cet art de discipliner les végétaux, telles des sculptures, et de les orchestrer, tel un virtuose, dans toute une symphonie de vert.
Ces jardins d’élégance française et italienne, Monuments Historiques, sont empreints de l’amour d’une famille depuis plus de 500 ans : Eyrignac est un lieu vivant, un lieu en mouvement, habité toute l’année. Les Jardins du Manoir d’Eyrignac représentent l’excellence dans l’art des jardins.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte