Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : Prime du Vendredi 30 Juillet

Publié le 02 août 2010 par Parlonstv

Vendredi dernier a eu lieu le prime hebdomadaire de Secret Story 4. Les téléspectateurs ont pu voir John sortir du jeu et quitter ses camarades.

C'est ce que l'on peut appeler un prime à rebondissements. Comme nous vous l'avions annoncé sur ParlonsTV, le prime de vendredi dernier devait réserver bien des surprises et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a pas été déçu.

Après être revenu sur le différents clashs et potins amoureux de la semaine dans Secret Story 4, Benjamin Castaldi annonce à Senna et Amélie qu'ils seront les premiers à expérimenter "le pont des sacrifices". Alors qu'ils étaient en froid depuis 24h, Amélie et Senna sacrifient un indice sur leurs secrets pour éviter la nomination de l'autre. Tel était le dilemme de la voix. Amélie reçoit donc un indice sur le secret de Senna et vice versa. Au final, cela a permis aux deux candidats de Secret Story 4 de mieux se retrouver.

C'est au tour de Bastien et Stéphanie de tester le "pont des sacrifices". Mais quand la voix propose à Stéphanie d'échanger un indice sur son secret contre un indice sur celui de sa meilleure amie dans le jeu, Julie, celle-ci refuse. Elle donne donc une chance à Bastien de découvrir son secret, mettant également en danger Coralie et Senna. On peut dire que c'est de bonne guerre puisque Senna avait donné un indice sur leur secret à Amélie quelques minutes auparavant.

Julie et Thomas n'ont quant à eux pas craqué et ont tous les deux gardé leurs indices sur leurs secrets, en immunisant au passage Senna et Amélie.

Lors du prime, Chrismaelle et John ont également révélé leurs secrets respectifs aux téléspectateurs. " Je suis hexakosioihexekontahexaphobe" pour Chrismaelle et " Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs" pour John.

Un moment fort en émotion a eu lieu quand Chrismaelle a pu parler face-à-face avec son père qui après une opération est devenu une femme.

La voix a mis fin à la mission qu'avait Maxime et Julie. Ils devaient faire croire aux autres habitants de la maison qu'ils s'étaient remis en couple. Les deux candidats ont réussi leur mission et se partagent donc la coquette somme de 10 000 euros.

Juste avant le verdict du public, John et Benoit étaient conviés dans le confessionnal pour parler de leur relation ambiguë depuis le début de Secret Story 4. A cette occasion, Benoit a récité un poème écrit pour John en demandant à ce dernier de lui faire un "dernier baiser" s'il devait quitter Secret Story 4 ce soir. Alors qu'il disait au revoir aux habitants de la maison, John a exaucé le souhait de Benoit et l'a embrassé devant des millions de téléspectateurs.

C'est l'heure du verdict et c'est finalement Chrismaelle qui reste dans la maison. John est donc éliminé à la surprise générale. Benoit est effondré.

Article rédigé par Martin.M


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte