Magazine Bons plans

Quand Lisbonne se transforme en aquarium géant…

Publié le 02 août 2010 par Addictrip

A Lisbonne, découvrez jusqu’au 14 août le Festival dos oceanos. La 7ème édition de cette manifestation, qui comme son nom l’indique célèbre les océans, prend une dimension toute particulière cette année avec le centenaire de la République portugaise. Alors si vous avez prévu un city break à Lisbonne dans les deux prochaines semaines, ne manquez pas ce festival !

Pendant les deux semaines du festival, de nombreuses activités et événements sont mis en place aux quatre coins de Lisbonne. Praça do Municipio, les promeneurs sont invités à peindre des poissons qui seront ensuite projetés sur la façade de la mairie. Et Praça de Camões, un aquarium géant est installé. Le soir, des invités liront poèmes et textes littéraires dans une atmosphère pour le moins aquatique !

Quand Lisbonne se transforme en aquarium géant…

Le temps du Festival dos Oceanos, un aquarium géant est installé en plein coeur de Lisbonne

Pour vous city breakers, le festival dos oceanos vous permettra aussi de découvrir le chant typique lisbonnais, puisque sept concerts gratuits de la crème des chanteuses du Fado sont prévus au court du festival. Pour toujours mieux découvrir Lisbonne, profitez aussi de l’ouverture nocturne de près d’une vingtaine de musées comme le célèbre musée du Chiado. Enfin, un spectacle pyrotechnique viendra clore le festival le 14 août et sublimera le Tage, le  fleuve de la ville.

Quand Lisbonne se transforme en aquarium géant…

Pour clôturer le festival dos oceanos de Lisbonne, un spectacle pyromusical est organisé sur les bords du Tage

Théâtre de rue et concerts sont aussi au programme du festival dos oceanos, alors retrouvez ici tous les événements de cette manifestation, et sur addictrip  les sites à ne pas manquer lors de votre citybreak à Lisbonne !

Rating 3.00 out of 5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines