Magazine High tech

La blague du jour : un jailbreak directement à l’Apple Store

Publié le 02 août 2010 par Alexandre Laurent

La mise en ligne, dans la nuit de dimanche à lundi, du nouvel outil de jailbreak pour iPhone 4 et autres terminaux, a donné des idées à une foule de petits malins qui se sont empressés d’aller essayer JailbreakMe… dans les boutiques Apple Store !

Après tout, puisqu’une simple connexion à Internet suffit et que tous les appareils de démonstration présentés dans les Apple Store sont reliés au Web via WiFi, pourquoi ne pas rapidement les jailbreaker, pendant que les vendeurs sont occupés ailleurs, histoire de faire rire ses potes et d’avoir une vidéo marrante à poster sur YouTube. En voici trois, parmi la longue liste des tournages amateurs réalisés aux quatre coins du monde ces dernières heures.

Si l’envie vous prenait de réaliser votre propre jailbreak dans un Apple Store, soyez sport, montrez à un vendeur le résultat de votre manipulation et filmez sa réaction ! On sera ravi de publier le résultat ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines