Magazine Télévision

Secret Story 2/08 : Maxime nommé d'office, Anne-Krystel enceinte (?)

Publié le 02 août 2010 par Ozap
Photo : Maxime (Secret Story 2010) Maxime (Secret Story 2010) Crédits : JLPPA - Agrandir C 'est parti pour une nouvelle quotidienne. Après le départ de John vendredi soir, que s'est-il passé dans la Maison ? Entre secrets découverts et nominations d'office, la Maison est sens dessus dessous. Un nouvel habitant arrive dans la Maison... à moins que ce ne soit qu'une mission de plus ?

Bastien découvre le secret de Thomas

18h20 : Bastien a encore frappé. Le Champion de la chasse aux secrets pense avoir découvert le secret de Thomas. Il lui confie mots pour mots l'intitulé de son secret : "Je suis né hermaphrodite". En effet, Thomas est né avec une malformation génitale. Lors de la confrontation, Thomas tente envers et contre tout de se défendre. Pas facile de mentir sur son propre secret, surtout pour un secret si difficile à porter. Pour Bastien, c'est sûr, Thomas est mi-homme, mi-femme. Les indices présents sur les tableaux dans la Maison n'ont fait qu'appuyer son pressentiment et il n'hésite pas à valider son choix.
18h25 : L'heure de la révélation a sonné. Encore une réussite pour Bastien qui a donc deux secrets découverts à son actif. Thomas affronte les candidats et leurs réactions : « Je ne me suis jamais vraiment senti garçon. Je voulais prouver aux gens à l'extérieur que nous sommes des gens normaux », explique le jeune garçon. Pour Bastien, c'est l'heure de gloire... Robin est très admiratif de la façon dont Bastien découvre les secrets.

Maxime révèle son secret et est nommé d'office

18h30 : Entre Shine et Amélie, c'est toujours la guerre ! Les deux blondes ne peuvent plus se supporter. Messes basses, critiques et disputes sont le quotidien des deux jeunes femmes. Amélie ne souhaite qu'une chose : « Je veux qu'elle dégage ».
18h35 : Pour Julie et Maxime c'est règlement de compte. Alors qu'ils devaient faire croire aux candidats qu'ils s'étaient remis en couple, lors du prime de vendredi, la Voix leur avait demandé de provoquer une scène de ménage. Il y a quelques jours, Maxime a confié son secret à Julie. Alors que Julie prône l'honnêteté devant Maxime, celui-ci décide de révéler son secret à tous les habitants même s'il doit se mettre en danger.

Après Julie, Maxime a des vues sur Stéphanie

18h40 : Leur faux couple de la semaine dernière n'a pas du tout aidé à reconcilier les deux tourtereaux. Libéré de sa mission "faux couple" avec Julie, il décide d'aller voir ailleurs et c'est vers Stéphanie qu'il se tourne désormais. Il va annoncer à Robin qu'il a des vues sur la jeune femme. Robin et Stéphanie ont formé un couple pendant quelques jours. Robin ne semble pas le prendre mal et donne sa "bénédiction" à Maxime... mais est plutôt déçu du comportement de son ami. Robin va tout de suite confier à Stéphanie les propos de Maxime en lui expliquant que ça le rendrait triste.
18h45 : Stéphanie ne le voit pas d'un très bon oeil : « J'ai l'impression d'être la chose des garçons. Qui aura Stéphanie ? ». Robin tente malgré tout de convaincre la jeune femme de ne pas aller vers lui. Il a peur de la suite des événements.

Un nouvel habitant dans la Maison : la fausse grossesse de Anne-Krystel !

18h55 : Anne-Krystel et Bastien doivent mener une mission exceptionnelle : ils doivent faire croire aux candidats qu'un nouvel habitant a fait son apparition dans la Maison. Anne-Krystel doit faire croire qu'elle est tombée enceinte avant de rentrer dans l'émission. La Voix leur distribue deux tests de grossesse. Pendant 5 jours, et pour la somme de 5000 euros, les deux candidats devront faire croire qu'Anne-Krystel est enceinte. Elle se confie à Amélie, sa meilleure amie dans le jeu. Anne-Krystel est officiellement enceinte aux yeux d'Amélie, qui se réjouit pour son amie. Ils doivent l'annoncer à la Voix. Anne-Krystel simule des pleurs et une envie de parler avec son "faux copain".
19h00 : De son côté Bastien dévoile sa "découverte". Ils tombent dans le panneau et se rangent du côté de Bastien. S'en suit une conversation très intéressante sur les femmes entre les garçons ! La Voix félicite Anne-Krystel pour cette mission réussie. Pour l'occasion, une soirée "rose" est organisée. Lors de cette soirée, les clans sont clairement visibles et Amélie s'empresse de dire : « le clan des winners (Senna, Amélie et Anne-Krystel) et le clan des loosers (Charlotte, Shine et Thomas) ».
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine