Magazine

The Office saison 7 ... La fin de l'aventure pour la star de la série

Publié le 02 août 2010 par Adobuzz

La rumeur n'en est plus une. Malheureusement pour tous les fans de la série humiristique The Office, la star de la saga, l'acteur Steve Carrell quittera l'aventure après The Office saison 7, la saison 7 de The Office. Les explications de l'acteur sur Adobuzz.
The Office saison 7 ... La fin de l'aventure pour la star de la série
Crédit : NBC Television
Il y a quelques mois, ce n'étaient que des rumeurs. Aujourd'hui, elle est vérifiée.
Michael Scott, le fantasque responsable des employés de bureau de la société de vente de papier, Dunder Mifflin, ne sera plus joué par Steve Carrell après The Office saison 7.
Néanmoins, Angela Bromstad, la dirigeante de la chaine NBC relativise cette annonce. "Nous avons été chanceux de l’avoir eu avec nous aussi longtemps."
Quant au comédien de 47 ans, connu au cinémas pour des seconds rôles notables dans les films Bruce tout-puissant et Présentateur vedette: la légende de Ron Burgundy, il a déclaré qu’il souhaitait quitter la série afin d'obtenir une vie de famille plus agréable, avec ses 2 enfants et sa femme Nancy Carell.
Cependant, cet arrêt ne remet pas en cause l'avenir de la série. C'est Paul Lieberstein, producteur exécutif, réalisateur et acteur de la série. "Nous essayons de réfléchir à quoi ressemblerait l’entreprise sans Steve Carrell. Nous voulons rester réalistes".
Le départ de Steve Carrell est donc envisagé comme une évolution naturelle de la série. Adobuzz vous tient informer dès que ça évolue. The Office saison 7 débute sur NBC le 23 Septembre 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte