Magazine Football

Anderson presque le glas

Publié le 02 août 2010 par Dlem

andersonQue fait un joueur professionnel devant récupérer sa place dans une grande équipe européenne et revenant de blessure, à deux semaines de la reprise du championnat ?


1. Il s'entraîne comme un ouf avec la ferme intention de s'imposer dans un effectif fourni

2. Il prie la Sainte Trinité pour guérir vite et ne pas avoir la même poisse qu'Owen Hargreaves

3. Il sort en boîte jusqu'au petit matin et crashe son Audi R8 sur les routes portugaises


Réponse 3, of course !

Que pouvons-nous ajouter ? Que c'est dommage d'abîmer une si belle voiture. Ah oui, et que ce joueur au talent certain commence à me taper sur le système. Comme beaucoup de joueurs sud-américains, il semble ne pas avoir incorporé certains grands principes de la vie d'un footeux pro. Comme ne pas retourner au pays sans prévenir son club, fermer sa bouche quand il ne joue pas assez à son goût ou bosser comme un malade pour être prêt le jour J. Anderson, Ando pour les intimes, joue avec son bonheur. Espérons que cet accident, dont on ne connaît pas encore les circonstances exactes (il se raconte qu'il fut extrait de la voiture quelques instants avant que celle-ci explose), soit l'électrochoc dont ce jeune brésilien avait besoin pour peut-être faire un retour tonitruant "à la Nani", au moment où l'on cite chaque jour un milieu de terrain différent en partance pour MU, dans un secteur déjà bien occupé. L'espoir fait vivre. Dans le cas contraire, revendons-le au Real pour trois fois son prix.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines