Magazine Hockey

Equipe de France A' : de bons espoirs

Publié le 02 août 2010 par Guillemette
L'équipe de France A' est en stage à ostrava, en Slovaquie. Elle a perdu son premier match ce soir face à Martin, vainqueur de la coupe Continentale en 2009, sur le score de 3-4 obtenu après tirs au but.
La fédération avait demandé il y a quatre ans à Dave Henderson et à Pierre Pousse d'intégrer les jeunes au fur et à mesure des regroupements. Quatre ans après et après avoir débuté le renouvellement des cadres tricolores, les deux sélectionneurs poursuivent leur mission avec bonheur.
Comment qualifier autrement la performance des jeunes Bleus ce soir ? En effet, ils se sont confrontés au club slovaque de Martin qui a décroché en 2009 la coupe Continentale. Une très belle armada devant laquelle n'a pas reculé l'équipe de France A' qui a poussé la formation Elite jusqu'aux tirs au but.
Antoine Roussel (Chicoutimi - Canada) et Nicolas Arrossamena (Grenoble) ont marqué les deux buts du 1er tiers. Martin est ensuite revenu à égalité. Le 3e but de Sacha Treille (Vitkovice - République tchèque) a failli clore le débat, mais là encore les joueurs slovaques sont revenus dans le match pour en découdre aux tirs au but et remporter la partie.
Demain, les Bleus âgés de moins de 23 ans rencontreront encore un club de l'Elite slovaque, à savoir Skalica.
Buteurs face à Martin :
  • Antoine Roussel (Chicoutimi - Canada)
  • Nicolas Arrossamena (Grenoble)
  • Sacha Treille (Vitkovice - République tchèque)
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines