Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 2 août

Publié le 02 août 2010 par Schumette13

C’est l’heure de la révélation au sein de la maison des secrets : le benjamin de l’aventure est, effectivement, né hermaphrodite ! Le mentaliste, qui doutait que Thomas l’ai mené en bateau, a donc vu juste ! Il remporte sa cagnotte. Tous les habitants se montrent reconnaissants envers Thomas, qui parait soulagé. Quant à Bastien, il gagne l’admiration de ses colocataires en découvrant un second secret , après celui du vampire Alexandre.

L’ambiance est tendue au sein de la maison : Shine (blessée par les propos de la Belge la veille) et Amélie poursuivent leur guerre froide en se critiquant mutuellement, chacune de leurs côtés… Quant à Julie, elle compte bien régler une fois pour toutes ces comptes avec Maxime, son ami de l’antichambre ! Celle-ci lui reproche, en effet, d’avoir révélé sa mission secrète de faux couple à certains de ses amis, sans qu’elle ne soit prévenue.

Coup de théâtre dans la maison des secrets : Maxime affirme au confessionnal avoir révélé son secret à Julie il y a quelques jours… Maxime a enfreint le règlement de la Voix qui le sanctionnera.

Nouveau coup de cœur dans la maison ? Maxime affirme à Robin être attiré par la belle Stéphanie . Robin, le jongleur de la maison , à la fois surpris et inquiet , semble cacher sa déception… de peur de perdre définitivement son ex- petite amie de la maison. Et il ne tarde pas d’aller tout réponder à Stéphanie , qui le rassure : elle ne serait point attirée par Maxime… Mais jusqu’à quand ? Robin , qui tente une énième fois de conquérir la Liégeoise, reste méfiant !

Une mission secrète est proposée à Anne-Krystel et Bastien : faire croire, en cinq jours, qu’Anne-Krystel attend un heureux évènement … et pour cela, la Voix leur propose de débuter par une mini-mission, pourtant très importante : Bastien doit de son côté lancer la rumeur du côté des garçons et Anne-Krystel en parler à Amélie et effectuer un test de grossesse (préparé d’avance par la Voix …) pour la convaincre ! Mission réussie pour la belle Quebecquoise! Cela semble bien fonctionner à merveille, pour le moment ! Anne-Krystel, à travers cette mission, montré ses talents remarquables de comédienne .

La journée se termine par une « Soirée Rose » où chaque clan s’installe à sa propre table : Amélie d’un côté en compagnie de Senna , Benoit et Anne-Krystel , de l’autre Shine avec Thomas et Charlotte, puis le reste des habitants.

La quotidienne se termine avec un cliffhanger (suspense intense…) habituel où la Voix annonce aux habitants la nomination d’office du miraculé Maxime : son sort est entre vos mains. C’est tout ... Pour le moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine