Magazine High tech

EA annonce Create !

Publié le 02 août 2010 par Volt

Développé par le studio Bright Light, cette nouvelle franchise annonce la couleur dans son titre en voulant baser le fond de son jeu sur la création et l’imagination des joueurs.

D’après le communiqué de presse, les gamers se verront récompenser en fonction des divers défis « dixit innovants » qu’ils auront résolus grâce à leurs créativités, d’où le nom… Logique.

Le Directeur général d’EA Bright Light déclare :

« Create utilise l’imagination de chacun pour créer de nouvelles façons de jouer tout en réfléchissant »  » « « Nous voulions concevoir un jeu qui permettrait à toute la famille d’explorer, de décorer et de résoudre des défis dont les solutions sont multiples, avec pour seule limite l’imagination. »

Il est précisé qu’il sera possible de créer des mondes via une interface intuitive et accessible à tous. Tous ceci se fera à l’aide de pinceaux et d’outils faciles à utiliser, comme des textures, des accessoires et des objets animés qui donneront vie à la scène.

Le titre sera disponible en novembre sur PS3 ( en prenant en compte la compatibilité du PS move ), sur Wii, Xbox360, PC et Mac. En fait sur toutes les plateformes… J’aurais peut-être dut dire ça dès le début… Bref voici une petite vidéo et quelques screenshots !

EA annonce Create ! EA annonce Create !

EA annonce Create ! EA annonce Create !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte