Magazine High tech

Earth Seeker atterrit en images

Publié le 02 août 2010 par Livegen
Earth Seeker atterrit en images

La destruction de la Terre, un thème omniprésent dans les ouvrages et médias de science-fiction. Pourtant, peu nombreux sont les titres de jeux vidéo se risquant sur ce sentier glissant. Earth Seeker est peut-être l'exception qui confirme la règle, puisque le titre développé sur Wii par les anciens de chez Capcom du studio Crafts & Meisters continue à se dévoiler avec les premières images ingame apparues sur le site de nos confrères d'Andriasang.

Rappelons qu'Earth Seeker nous plonge dans un nouveau monde qui a été terraformé par les vaisseaux colonisateur des derniers humains ayant quitté la Terre il y a un millénaire de cela. Malheureusement, ce qui devait devenir la nouvelle Terre n'allait en être finalement qu'une pâle copie imparfaite, la faute à des ordinateurs défaillants portant les séquelles du crash. Les espèces animales et végétales que nous connaissons ont mutées donnant naissance aux chimères les plus incongrues. Parmi celles-ci, notre héros, un Earthnoïd ressemblant à s'y méprendre aux humains devra survivre à une planète hostile de par sa faune mais aussi sa flore laissant flotter des volutes d'air empoisonnés. Il sera aidé dans sa tâche par les Gardiens, les petits êtres qui peuplaient cette planète avant l'arrivée des vaisseaux et qui manient une étrange forme d'énergie.

Qu'on se le dise, si Tales of Graces et Arc Rise Fantasia ont peu de chance aujourd'hui d'arriver jusque sur nos terres, Earth Seeker devrait subir le même sort. Les plus curieux pourront cependant se tourner vers l'archipel Nippon où le titre édité par Enterbrain sortira dans les bacs cet hiver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte