Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : Maxime nominé d’office

Publié le 02 août 2010 par Parlonstv

Voilà peut-être la cause de la déprime de Julie de Secret Story 4. Julie et Maxime de Secret Story 4 ont eu une violente dispute. La semaine dernière, la Voix confiait à Julie et Maxime une mission exceptionnelle. Ils devaient prétendre être un couple. Une mission accomplie qui s’est finie avec une autre mission : celle de feindre une dispute mémorable, symbole de leur rupture. Et il semblerait que la fiction rejoigne la réalité.

Dans cette dispute, Julie reproche à Maxime d’avoir révéler leur mission secrète à « 2 ou 3 personnes ». La belle Julie accuse Maxime de ne pas l’avoir consultée avant et ce dernier n’arrive pas trop à se défendre.

Mais, voilà, Maxime semble avoir du mal à garder les secrets. Julie, en insinuant que Maxime n’était pas honnête, a aidé à la nomination de Maxime. En voulant prouver son honnêteté, Maxime avoue qu’il a révélé à Julie, quelques jours auparavant, son secret. Le pauvre Maxime croît rabattre le claquet de la belle mais se met en danger tout seul.

Le 8ème commandement de la Voix a donc été rompu une nouvelle fois. Et qui dit commandement brisé, dit punition : nomination d’office pour le beau gosse ! Deux filles seront aussi nominées à ses côtés. Pourquoi pas Julie qui a dit à Senna et Amélie qu’elle aimerait bien être nominée aux côtés de Maxime si cela était possible. Une occasion qui pourrait se présenter plus vite qu’elle ne croît.

Qui a dit que c’était les filles qui n’arrivaient pas à garder un secret ?

Article rédigé par Sabrina A.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte