Magazine People

Posh Spice : dégonflée !

Publié le 19 décembre 2007 par Chantal Doumont

Dégonflée !

 Pendant des années, Victoria Beckham alias Posh Spice a nié avoir des implants mammaires. Pourtant, elle vient de les faire enlever pour poursuivre la tournée des Spice Girls. 

Toutes les filles ont dû se soumettre à un protocole quelconque. Certaines ont suivi une diète pour perdre du poids, d’autres, comme Posh a dû engraisser. Mais la raison pour laquelle Posh a fait enlever ses prothèses est bien simple, durant les répétitions, elle a réalisé que sa poitrine risquait de s’échapper des costumes de scène. Elle a donc décidé de repasser sur la table d'opérations pour se faire retirer ses prothèses et ne pas courir le risque de voir une partie de son intimité révélée lors d'une des chorégraphies énergiques des Spice Girls. 

Par ailleurs, Victoria, qui est la seule à ne pas chanter un titre en solo lors de la tournée de son groupe a confessé qu'elle n'était pas une grande chanteuse mais qu'elle se débrouillait. 

La rumeur veut qu'elle soit enceinte de son quatrième enfant, mais elle n’a encore rien confirmé.

 planeteqc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine