Magazine Marketing & Publicité

Red Bull: Air Drop ou le sampling parachuté

Publié le 02 août 2010 par Jedblogk

Red Bull a communiqué en Juin dernier au travers de quelques campus universitaires américains en utilisant une méthode de sampling non-conventionnelle.

Red Bull: Air Drop ou le sampling parachutéEn effet, loin des codes du sampling, l'agence Owen & Stork a élaboré des distributions de canettes énergisantes par le biais d'un moyen extrême, le parachutage. Red Bull: Air Drop ou le sampling parachutéL'utilisation d'une telle stratégie fait de cette ambient une véritable expérience marketing, qui restera pour le public présent au moment des faits, une expérience mémorable.Néanmoins, à l'image d'un précédent dispositif australien, on peut se questionner sur la pertinence et la véracité de telles actions.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte