Magazine Football

Recrue 2010: Les receveurs

Publié le 03 août 2010 par Raton66
Recrue 2010: Les receveurs
LA FORCE du Rouge et Or, l'unîté la plus populeuse et talentueuse. C'est un peu avec surprise que Laval a réussi a convaincre d'aussi bonnes recrues à cette position. Déjà bien nantit avec 14 joueurs, on rajoute 5 recrues de grand talent. Il sera fort intéressant de voir la compétition au camp. Si on dit que c'est en affrontant les meilleurs que tu deviens meilleur et bien...Heu!!!
Adam Thibault Cougars Champlain-Lennoxville 6'1'' 190 lbs
Adam est un receveur ultra rapide, a joué 2 ans avec Beauces-Appalache et 1 saison avec les Cougars . Il a été nommé sur l'équipe d'étoiles en 2008. A participé avec équipe canada au World Junior Championship en Floride en 2008. En 2009, il était avec Team World contre les USA lors de la semaine du Super Bowl.
Julian Bailey Cheetahs de Vanier 6'1'' 190 lbs
A fait parti de l'équipe d'étoiles du collégial AAA en 2009. A joué avec équipe canada au World Junior Championship en Floride en 2008. En 2009, il était avec Team World contre les USA lors de la semaine du Super Bowl.
Alexandre Lortie Spartiate du Vieux-Montéal 5'11'' 185 lbs
Alexandre était l'un des meilleurs receveurs du collégial AAA et a été le joueur du match lors de la conquête du Bol d'Or par le Vieux-Montréal. Il a terminé au premier rang des receveurs du circuit collégial AAA en 2008. Membre de l'équipe d'étoiles du collégial AAA en 2008 et 2009.
Anthony Dablé Centaures de grenoble 6'4'' 202 lbs
Anthony est un receveur de 21 ans au format géant, qui jouait en division 2 en France avec les Centaures de Grenoble. L'équipe de Grenoble sera en première division en 2011. Anthony a un physique impressionnant, on le dit rapide avec des mains sures capable de faire le gros jeux. Avec sa gandeur, il n'est pas sans rappelé Samuel Gégroire-Champagne, il sera très utile pour les ''jump balls''. Son entraîneur Larry Legault dit de lui qu'il est un des plus beaux talents disponible en France. Anthony arrivera 10 Août au Canada.
Laurence-Olivier Viens
Laurence ne sera pas au camp du Rouge et Or, il a décidé de faire une croix sur sa carrière universitaire. Il s'est trouvé un bon emploi et jouera dans la ligue Sénior du Québec.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte