Magazine Insolite

Agitateurs de colis !

Publié le 03 août 2010 par Oth67

Vous connaissez sans doute cette chaîne de magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels, à une époque réservée aux cadres,  dont le slogan précise qu’ils sont agitateurs de curiosité ! Je souhaite apporter une précision, ils sont surtout agitateurs de colis ! À Noël, avec l’aide du Père du même nom, j’avais commandé 4 livres à la mi-décembre. Le carton est arrivé complètement « déglingué »  et trois des livres étaient bien abimés, c’est-à-dire qu’on ne pouvait pas les offrir ! Nous avons réussi a en échanger deux en magasin malgré une certaine réticence concernant les produits agitateurs.com ! Pour le second, retour chez prout-prout.com (un déçu pour Noël !), le colis reste bizarrement bloqué au dépôt et miracle, il revient en bon état pour la fin janvier ! Le Père Noël n’était, naturellement, plus de service, car parti en vacances sur les îles ! J’ai quand même reçu un modeste chèque de 10€ au bout de beaucoup de mails de réclamation !

Du temps a passé et j’avais besoin de commander deux livres, un cadeau et une BD pour moi ! Quelle erreur n’ai-je pas commise ! En voici le résultat, car cette fois, j’ai pris des photos :

Agitateurs de colis !
Agitateurs de colis !
Agitateurs de colis !

J’ai encore renvoyé le colis, qui est revenu avec quelques progrès, un seul livre abîmé sur deux ! Waouh !

Agitateurs de colis !

J’ai demandé le remboursement et j’ai acheté ma BD ailleurs, en très bon état car elle n’a pas été agitée avant ! Je n’ai reçu aucun chèque cadeau et aucune excuse pour ces livraisons de m…… ! J’ai clôturé mes comptes chez deuxbrasgauches.com et j’irai donc faire mes achats ailleurs !

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème de colis ?

by oth67



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine