Magazine

Il y a cadre

Publié le 03 août 2010 par Xavier1

Et cadre

En France, il y aurait trop de cadres, c’est-à-dire des individus qui n’ont rien à voir avec l’encadrement. Ce qui expliquerait le nombre anormalement élevé de rigolos que l’on trouve à la sortie des bureaux en train de ricaner tout seul à la pause cigarette comme des décérébrés qu‘ils sont tous à force de fumer du shitt. En fait il s’agit de simples employés sous qualifiés. Au  moins 90% des employés de bureau ne possèdent pas de qualification supérieure, et qui se croient à tort sur qualifié et indispensable. En fait, si ils ont toujours leur emploi, c‘est parce que ce sont des employés ignorants facilement manipulables et que si par malheur, lls commençaient à penser, à devenir intelligent, ils prendraient immédiatement la porte. Ce qui ne risque pas d‘arriver, vu que sur le plan intellectuel, ils ont préféré la facilité en regardant la télévision et les potins de gamins avec un vocabulaire primaire que même des collégiens de 3e se demanderaient si  à tout hasard il ne s‘agirait pas de déficients et d’handicapés mentaux .
En tant que cadre moi-même et répondant à la définition suivante, étant également ingénieur dans le management, la définition du cadre serait la suivante:
Cette catégorie regroupe des professeurs, des écrivains et des chefs nés.
Je me souviens d’une époque ou les cardes étaient respectés.  Mais en ce qui me concerne, je dois le dire, que, en raison de mon appartenance politique, en raison du fait que je suis en conflit ouvert avec le petit Sarkozy qui me flique du matin au soir en demandant à ses gros pédés de R.G de révéler le contenu exact de mes comptes bancaires à la population, ainsi que mes faits et gestes, à disons, des minables comme lui de la masse salariale sur Ivry sur Seine et Paris intra muros, ou bon nombres d’imbéciles sont fascinés par le sensationnel et le sordide;  je suis sérieusement malmené par des idiots payés à ne rien faire par la faute de fonctionnaires de police qui n‘ont que pour seul objectif de me nuire. Que font les responsables de la police? De la préfecture de police, Et de ce grand couillon de Fillon ex Premier Ministre? Rien. Ce ne sont que des parasites qui vivent aux crochets de mes travaux et qui pour un groupuscule cherchent à effacer le blog VAC pour enlever une épine du pied de Sarkozy puisque ce blog l’a propulsé à l’Elysée en copiant tous les articles dessus.
J’ai une simple question à te poser Sarkozy, tu va m’emmerder encore longtemps?  Qu’est-ce que tu crois, que tu vas me faire peur moi? L’homme qui a a combattu le crime organisé dans la cité Pierre Curie tu crois me faire peur avec ta milice privée?
Ce que beaucoup semblent encore ignorer, c’est que je suis l’un des pères pour ne pas dire le véritable père fondateur de l’UMP, un parti à la dérive à présent. Je crois sincèrement que  les R.G de Sarkozy, une police politique de couilles molles qui se masturbe avec une loupe et une pince à épiler commence à se poser des questions à mon sujet. Leur job c’est de lutter contre le terrorisme, pas de sucer la bite sale de Sarkozy.
Si j’ai peur? Pas du tout.  Bientôt 2012. J’espère faire parti de la fiesta et me taper quelques paires de fesses de corrompus aux prochaines élections. Mes réseaux sont en train de s'affiner.

Xavier Jaffré

cooltext454430951


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog