Magazine Cinéma

Madonna en tournage à paris - VIDEO

Par Redac Cinéstarsnews

Madonna est en France pour tourner son nouveau film, W.E. Entre Cannes et Paris, elle a filmé quelques scènes dans des décors typiques.

Madonna a quitté samedi la Côté d'Azur pour installer ses caméras au cœur de Saint-Germain-des-Prés, le quartier bobo de Paris. Selon Le Parisien, la star américaine a déposé ses quatre enfants Lourdes, Rocco, David et Mercy au Ritz, le palace de la place Vendôme, puis elle a rejoint les équipes techniques de son film W.E., qu’elle tourne en France en tant que réalisatrice.

Une vingtaine de camions a investi samedi après-midi les abords de la rue des Saints-Pères, dans le VIe arrondissement, en partie neutralisée, ainsi que les rues du Four et de Grenelle. A 21 heures, Madonna est apparue en jean et coiffée d’un chapeau noir, dirigeant une séquence d’action à bord d’une voiture au milieu de la rue. Jamais éloignée de ses enfants très longtemps, Madonna a fait venir une voiture depuis l'hôtel pour qu'ils puissent être près d'elle sur le plateau.

L’arrivée de Madonna à Paris n’est évidemment pas passée inaperçue. Le tournage de W.E. dans la capitale s'est poursuivi encore dimanche du côté de la rue très commerçante de Rivoli. Ensuite, Madonna est vraisemblablement repartie dans le sud de la France pour filmer à nouveau des scènes sur la Côte d'Azur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines