Magazine High tech

La bibliothèque Guitar Hero se met au rock tout le mois d'août

Publié le 03 août 2010 par Ejayremy

EJAYREMY.FR.jpg

Avant d’embarquer en septembre pour un voyage rock épique avec Guitar Hero: Warriors of Rock d’ Activision, les joueurs pourront remettre à niveau leurs talents de virtuoses avec les 15 nouveaux ajouts de la bibliothèque musicale Guitar Hero. Les nouveaux titres disponibles ce mois-ci seront compatibles avec Guitar Hero 5 et Band Hero, mais aussi avec le prochain Guitar Hero: Warriors of Rock. Ils couvriront de nombreux genres musicaux de rock comme l‘alternatif, le punk, le heavy metal et seront issus de groupes comme The Used, Sum 41, Weezer, P.O.D. et Megadeth.
Le groupe américain The Used fait son grand retour et donne du tonus au mois d’août avec un set de 3 chansons issues de leurs plus gros hits. Dès demain, les joueurs pourront s’enflammer sur « The Taste Of Ink », le deuxième titre de leur premier album éponyme, mais aussi « The Bird And The Worm» et « Pretty Handsome Awkward» issus de leur troisième album Lies for the Liars.
Les fans de Guitar Hero à la recherche de sensations fortes doivent se préparer ! Le 10 août, les rockers canadiens Sum 41 débarquent dans le monde entier et en parties locales avec un pack de 3 titres. Jouable pour la première fois avec n’importe quelle combinaison d’instruments, le pack musical Sum 41 proposera de jouer « Fat Lip »,  l’un des singles les plus populaires du groupe, mais aussi « In too Deep », le second titre de leur premier album All Killer, No Filler et « Still Waiting », le premier titre de leur second album Does This Look Infected?
Weezer, le célèbre groupe de rock alternatif, apportera 3 de ses plus gros hits. Dès le 17 août, les joueurs pourront s’éclater avec le pack Weezer contenant 3 titres : « Beverly Hills », « Pork And Beans » et « Island in the Sun ».
Megadeth, les pionniers du métal qui ont créé un contenu exclusif pour le prochain Guitar Hero: Warriors of Rock, apportent 3 titres supplémentaires avant la sortie du prochain jeu cet automne. Les rockers souhaitant tester leur attitude  métal sur le difficile doigté si particulier de Megadeth devraient dès maintenant  commencer à s’échauffer ! Le 24 août, « Symphony of Destruction », « Hangar 18 » et « Peace Sells » prennent le chemin de la bibliothèque musicale Guitar Hero.
Pour compléter le mois, le groupe de métal P.O.D. fera ses débuts dans Guitar Hero le 31 août. Le pack musical qui comprendra « Southtown », « Youth of The Nation » et « Boom », fera patienter les fans de rock jusqu’au lancement de Guitar Hero: Warriors of Rock.

-cid_image009_jpg-01CB3233.jpg
-cid_image011_jpg-01CB3233.jpg
-cid_image012_jpg-01CB3233.jpg

Les packs musicaux de The Used, Weezer, Megadeth et P.O.D. seront disponibles sur le Xbox LIVE Marketplace de la Xbox 360 pour 440 Points Microsoft, sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 pour 5.49€ et sur Wii pour 550 Wii Points. Chaque titre qui compose les packs musicaux sera téléchargeable individuellement sur Xbox 360 pour 160 Points Microsoft, PlayStation 3 pour  1.99€ et Wii pour 200 Wii Points. En plus de la boutique de musique en ligne et du Xbox LIVE Marketplace pour Xbox 360, les possesseurs de Xbox 360 peuvent élargir leur bibliothèque musicale Guitar Hero en utilisant la boutique de musiques Pass VIP Guitar Hero, disponible exclusivement sur le réseau en ligne Xbox LIVE.
Pour plus d’informations sur Guitar Hero 5, Band Hero, Guitar Hero: Warriors of Rock et leurs plannings complets de musiques téléchargeables ainsi que les importations d’albums, rendez-vous sur www.guitarhero.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte