Magazine

Cinquante ans après!

Publié le 03 août 2010 par Jpryf1
Cinquante ans après!En réalité 48 ans et des poussières...J'ai retrouvé ,hier, à Paris, un de mes camarades du Lycée Bugeaud en seconde et en première. En fait, j'avais déjà retrouvé Michel sur internet grâce à Facebook et à son blog et j'avais alors appris son étonnant parcours. Il a quitté la France en 1973 et vit actuellement en Australie, à Cambera avec sa famille.Il est venu passer quelques jousr en France pour voir sa famille et notamment son père (91 ans) président de l'aéroclub d'Andernos et qui vole encore, notamment au dessus du Bassin d'Arcachon.
Nous avons ,bien sûr, évoqués les vieux souvenirs du Lycée Bugeaud.Il avait déjà la passion de la photo et du cinema et je me souviens que nous avions tourné un petit film sous sa direction dans sa maison, prés de la mer aprés Saint Eugéne aux portes d'Alger.Il a également pendant son séjour retrouvé Marc le 3° de notre trio du Lycée qui vit actuellement dans sa maison en Dordogne   ,aprés une vie aux quatre coins du monde en sa qualité de conseiller expert des finances.
Cinquante ans après!Michel repart jeudi et m'a   invité a venir le voir et à visiter l'Australie. Cela ne se fera pas, je ne me vois pas faire un voyage de 23 heures en avion. Dommage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jpryf1 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog