Magazine Europe

Etat des lieux

Par Candyspikey

Salut les gens (enfin ceux qui restent...)

Un état des lieux s'impose histoire d'y voir plus clair:

Date: 3 Aout

Situation bancaire: pas de compte fonctionnel, argent toujours pas retrouvé par la banque...me reste qu'à écrire au siège et au médiateur en croisant les doigts pour que ça change quelque chose.

Situation financière: reste £ 30 sur mon compte british, attente d'un mini salaire d'environ 200 € dans une semaine

Situation professionelle: vient de quitter un taf où je ne voulais plus risquer de me retrouver toute seule en charge de 22 gamins qui ne parlent pas français et dont je ne connais pas les prénoms, pour un jeu de piste à la Bastille, où je ne voulais plus bosser de 9h à 1h du matin pour gagner 3 sous et où je ne me sentais en phase avec rien ni personne.

Et pour la suite? bin il faut que je sois à Manchester avant le 6 septembre, ils se bornent à envoyer ma doc à Cardiff et mes collocs ont autre chose à faire que de ma la renvoyer malgré mes demandes...pas d'argent d'avance, pas acheté mon billet, pas de nouvelles de mes contacts pour une piaule...

A part ça tout va bien, j'ai presque fini Mario Bros et j'en suis à la saison 3 de sex and the city...on s'occupe comme on peut.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Candyspikey 3374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte