Magazine High tech

Project Strike Team : quelques précisions

Publié le 19 décembre 2007 par Eparsa

Le moteur du jeu EGO (anciennement Neon), qui a été utilisé pour le jeu Dirt, sera utilisé pour la création de leur nouveau titre. L’utilisation de ce moteur permettra à Codemasters de sortir le jeu plus rapidement. Malheureusement, nous n’avons aucun autre détail à nous mettre sous la dent, si ce n’est que Project Strike Team est initialement prévu pour une sortie quelque part en 2009 et probablement sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Dans une entrevue accordée à Develop, Codemasters a dévoilé quelques détails sur son nouveau jeu, Project Strike Team (nom provisoire). Ce jeu, qui est à l’heure actuelle toujours très mystérieux, sera un jeu mêlant conduite et action, en d’autres mots, un jeu du même genre que Grand Theft Auto. Mais ne vous inquiétez pas, Codemasters a bien précisé qu’il ne s’agirait pas que d’un pur et simple clone, mais bel et bien d’un titre original !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog