Magazine Cuisine

Des serviettes qui prennent de la hauteur !

Par Degusto75

Des serviettes chic et de choc  !

Quand nous sommes conviés à une réception, une fête, un dîner ou quand nous même souhaitons organiser un repas avec notre famille ou des amis, nous avons l'habitude d'avoir des serviettes blanches en papier et jetables. Nous n'avons pas forcément envie d'avoir la grande artillerie pour après passer son temps devant la machine à laver pour nettoyer des serviettes en coton.

Désormais il existe des serviettes en papier de toutes les couleurs ou avec des motifs plus ou moins originaux. Je vous présente des serviettes d'une "autre monde", les serviettes qui prennent de la hauteur. Celles-ci sont pré-pliées et connues pour tenir debout sur votre table. Une idée très atypique, mais qui fera le bonheur de vos invités.

Par exemple, vous avez les serviettes escarpins rouge pour jouer le côté sensuel et chic ou les serviettes champagne qui annoncent la couleur de votre soirée. Ou dans le côté un peu cosy et lounge, la serviette Martini d'un rouge qui rappelera la fameuse marque.

serviette escarpins.jpg
La serviette escarpins
serviette.jpg
La serviette champagne
serviette martni.jpg
La serviette Martini

Pour une soirée chic et de choc, ses serviettes qui prennent de la hauteur seront au top pour vos soirées : alors qu'attendez-vous pour en profiter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines