Magazine Médias

Scoop : L’amour est dans le pré : Guy, Sylvie, Vincent et Alain repartent seuls

Publié le 03 août 2010 par Parlonstv

L’aventure de L’amour est dans le pré se termine lundi prochain sur M6. Dans l’épisode d’hier, les agriculteurs(trices) devaient faire un choix : repartir ou non avec l’un(e) des prétendant(e)s. Malheureusement, pour quatre agriculteurs(trices) de L’amour est dans le pré, l’amour n’était pas au rendez-vous.

L’amour est dans le pré s’est arrêté pour Guy. Il y a eu trop d’incompréhension entre l’agriculteur et ses deux prétendantes Estelle et Claire. En essayant de bien connaître les deux femmes, Guy s’est aventuré sur un terrain dangereux. En effet, Claire pense que l’éleveur de veaux joue sur les deux tableaux et qu’il se moque de choisir l’une ou l’autre du moment qu’il ne repart pas seul. Claire et Estelle décident donc de partir face à un Guy triste. L’agriculteur espère encore qu’Estelle le rappellera.

Vient le tour de Sylvie qui a accueilli Philippe. Au fil des épisodes de L'amour est dans le pré, on voit qu’une vraie compétition s’est installée entre eux et que le courant passe de plus en plus mal. Sylvie, qui a vécu des histoires d’amour douloureuses, n’arrive pas à ouvrir son cœur à Philippe qui faisait pourtant tout pour que cela se passe assez bien. Sylvie finit l’aventure seule en se demandant si un jour elle trouvera l’homme de sa vie.

Vincent avait eu un gros coup de cœur pour sa prétendante dans L'amour est dans le pré Élodie. Mais cette dernière avait eu du mal à accepter le groupe d’amis de l’agriculteur. Pourtant Vincent était clair, la femme qui l’aimera devra également aimer ses amis. Lors du verdict, Vincent annonce finalement à Élodie qu’il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle. L’éleveur de brebis n’est pas encore prêt à s’engager avec quelqu’un.

Pour finir, il y a Alain. Au cours de l’aventure L’amour est dans le pré, l’agriculteur n’a pas réussi à faire un choix entre Fabienne et Fanny, bien qu‘il semble avoir une préférence pour la première. Vient le moment où Alain doit annoncer sa décision. Il a fait partager aux téléspectateurs un moment d’émotion en avouant qu’il avait peur de souffrir avant de lâcher des larmes. Mais dans l’épisode de la semaine prochaine, Alain annonce qu’il y a eu un revirement de situation. Serait-il avec Fabienne ?

Il n’y a pas que des déceptions dans L’amour est dans le pré car l’aventure continue pour Yoann et Emmanuelle, Pascal et Lucie, Jean-Pierre et Christelle, Agnès et Olivier, Philippe et Margarida, Nicolas et Christine. M6 a également trouvé son bonheur en réalisant un record d'audience avec 5,7 millions de téléspectateurs.

Découvrez ce que sont devenus les agriculteurs dans l’épisode de lundi prochain à 20H35 sur M6

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog