Magazine Emarketing

Influence et de la notoriété sur Internet

Publié le 19 décembre 2007 par Francois Jeanne-Beylot

Depuis plusieurs années, avec TROOVER, nous investiguons et surveillons le web pour nos, clients, à la recherche d'informations vitales. Pour ce faire nous identifions, cartographions et le cas échéant surveillons, les relais d'influence sur Internet. Aujourd'hui, nous nous associons avec Bach & Partenaires, une agence de relations presse pour créer InMédiatic une agence spécialisée dans la maîtrise et le développement de l'influence et de la notoriété sur Internet. Ainsi, nous passons du coté de la diffusion de contenu, pour fournir des informations de qualité aux relais d'influence que nous avons identifié et accompagner nos clients afin d'initier ou d'améliorer leur notoriété en ligne.

J'évoquais à plusieurs reprises sur ce blog, la création d'un nouvelle structure, en complément de TROOVER. C'est donc officiel, depuis le 1er octobre, InMédiatic est en place. Nous travaillons depuis plus de 6 mois maintenant pour proposer une offre globale et innovante de notoriété grâce au multi canal. Notre spécificité repose sur l'association des compétences et savoir-faires complémentaires de ses deux actionnaires (TROOVER et Bach & Partenaires), nous permettant de nous démarquer des autres solutions proposées et de construire la première offre globale de notoriété sur l’ensemble des canaux d’information ((blogs, forums, journaux citoyens, newsletter, réseaux sociaux, webzines, etc) avec les actions de communication les mieux adaptées.

InMédiatic prend en charge le développement et la maîtrise de la notoriété en ligne, grâce à sa valeur d’expertise et de conseil sur le choix des canaux les plus appropriés à la diffusion d’un message, et le message lui-même, mais aussi la conception et la production de nouveaux outils (média center, conférences de presse numériques, etc).

InMédiatic, créée en septembre 2007, intervient d’ores et déjà pour le Rando Raid SFR (événement produit par le premier opérateur privé français de téléphonie mobile), le moteur de recherche immobilier Gloobot et Budget (location de voitures), notamment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Francois Jeanne-Beylot 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog