Magazine Emarketing

Analytic.ly regarde le passé et présent pour aider à prévoir votre futur

Publié le 03 août 2010 par Inimad

Analytic.ly facilite la recherche et le filtrage des conversations en ligne en temps réel, sur une période prolongée, à travers des événements, des médias sociaux globaux stat, des mots-clés et des marques. Le service est alimenté par une base de données faite sur commande avec des millions de conversations sociales de médias déjà stockées et répertoriées.

clip_image002

Analytic.ly permet aux utilisateurs à chaque niveau dans les industries affectées par le dialogue en ligne pour visualiser, étudier et mesurer les conversations qui définissent leurs marchés.

Avantages :

* Conversations de surveillance : Par un tableau de bord amical, les recherches par mot-clé modèlent des conversations, indiquant une balance de glissement des résultats qui peuvent être examinés aux profondeurs variables.

* Flexibilité : Capacité d’obtenir la stat pour tout mot-clé ou @nom.

* Plate-forme en travers : Analytic.ly recueille des données des plates-formes sociales multiples de médias.

* Largeur : Le tableau de bord d’Analytic.ly offre plusieurs différents objectifs pour magnifier ce qui se produit autour des événements, des marques, des mots-clés et du sentiment global sur n’importe quel sujet donné.

clip_image004

Le dispositif le plus frais :

La plate-forme d’Analytics de DIY permet des recherches sur des ensembles de mots-clés et les @Nom, montre des données historiques et en temps réel de conversation recueillies du Twitter, Facebook, MySpace, blogs et autres.

Diminution des effectifs de dispositif :

* Les événements organise et présente le total et les bips les plus populaires, les Re-Bips, les liens, les nuages de mot et les données sociales générales de médias au sujet des émissions de TV, films, concerts, élections, les conférences – toutes en temps réel aussi bien qu’historiquement. Affichages de données pour des mentions par le volume et l’endroit, la plupart des liens populaires, nuage de mot et plus.

* Le tableau de bord global dévoile des données sur des tendances, nombre d’utilisateurs, genre et des endroits, aussi bien que l’état de sentiment global attaché aux mots-clés.

* Le module de marques a été construit pour des éditeurs et des annonceurs sociaux de médias. Les éditeurs peuvent voir les 1000 marques principales qui au sujet de ce que son assistance parle, aussi bien que compte et rang des mentions pour chaque marque. Les marques peuvent voir une liste des 10.000 influencés principaux dont l’assistance parle de la marque, obtiennent l’exposition qualifiée et l’ascenseur, plus identifient des points névralgiques et des éditeurs de potentiel.

* La section de recherches saisit des données au sujet des @noms, marque ou d’autres mots-clés, avec des données sur ceux qui participent à la conversation, aux disciples influents, à la taille de l’assistance, aux niveaux d’enclenchement, au nombre de vues, à l’association de mot-clé, au sentiment, à la démographie et à l’endroit.

clip_image006

Profil d’utilisateur :

Analytic.ly est un paquet d’introduction pour les stratèges sociaux de médias et des meneurs d’équipe sociaux de corporation de médias qui recherchent des moyens efficaces pour mesurer la conversation. Les solutions disponibles d’entreprise offrent des analytics plus profonds.

Prix :

* mot-clé ou @nom : 10/un $

* 90/20 $ de mots-clés ou @noms

* Plate-forme d’analytics de l’entreprise DIY évaluant sur demande de PeopleBrowsr

clip_image008

Pour plus d’info Analytic.ly Views Past and Present to Help Plan Your Future

Vous pouvez lire aussi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Inimad 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte