Magazine Emarketing

Nouvel api montre combien d’argent vos utilisateurs gagnent

Publié le 03 août 2010 par Inimad

Imaginez si vous pourriez jeter un coup d’œil des comptes courants de vos utilisateurs et voir ce qu’ils gagnent. D’une certaine manière, vous pouvez. Un nouvel api créateur de grand pionnier InfoChimps

de données emploie le geolocation d’IP pour renvoyer des données de recensement des États-Unis, y compris le revenu annuel. Il y a également des mises à jour à l’api de données d’influence et de confiance de la compagnie twitter.

clip_image001

Le nouvel api est également des mashup-de-sortes. Il emploie le géolocation api d’IP de MaxMind pour trouver le code postal d’un utilisateur. Alors il recherche les données du bureau du recensement. Puisqu’un recensement est seulement effectué tous les dix ans, les données ont lieu de 2000, qui le rendent seulement utile en tant que valeurs relatives. Néanmoins, l’IP→Census api est une idée unique avec de vraies applications.

Au cours de la période bêta, l’IP→Census api est libre pour les 100.000 premiers appels. Quand l’api laisse le bêta, il coûtera $3 par 1.000 appels.

Pour plus d’info, veuillez consulter InfoChimps’ Twitter-related APIs

Vous pouvez lire aussi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Inimad 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte