Magazine Marketing & Publicité

K-Swiss : plus que de la mode

Publié le 03 août 2010 par Hushhush

K-Swiss : plus que de la modeMalgré les tentatives de la marque; il y a quelques années, de pénétrer le marché français, la marque K-Swiss est peu, ou pas connue en France.

Pour faire un bref rappel, K-Swiss est une marque de sneakers dont les origines sont ultra-techniques, puisque ce fût la première marque a développé un produit pour un sport spécifique : le tennis (pour en savoir plus : c’est ici et ).

Mais face à des concurrents comme Nike, Adidas, Puma, Asics, … malgré son innovation technique et le lancement de sa K-Swiss Tube, qui en terme de propulsion semble ressembler à un système Air de Nike, comment imposer la marque?

K-Swiss : plus que de la mode
Je ne sais pas si cette campagne réalisée par 72andSunny comprenant : le mini site Internet, l’application Facebook (avec un petit module simple de photo),  les vidéos virales vont suffire à vraiment imposer cette nouvelle technologie et surtout booster les ventes de cette marque.

En tout cas, au vue de la distribution de K-Swiss en France, je pense que nous ne verrons jamais ce produit dans les magasins de sport!

K-Swiss : plus que de la mode

K-Swiss : plus que de la mode

K-Swiss : plus que de la mode

via : Creativity + YouTube



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte