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K-Swiss : plus que de la mode

Publié le 03 août 2010 par Hushhush

K-Swiss : plus que de la modeMalgré les tentatives de la marque; il y a quelques années, de pénétrer le marché français, la marque K-Swiss est peu, ou pas connue en France.

Pour faire un bref rappel, K-Swiss est une marque de sneakers dont les origines sont ultra-techniques, puisque ce fût la première marque a développé un produit pour un sport spécifique : le tennis (pour en savoir plus : c’est ici et ).

Mais face à des concurrents comme Nike, Adidas, Puma, Asics, … malgré son innovation technique et le lancement de sa K-Swiss Tube, qui en terme de propulsion semble ressembler à un système Air de Nike, comment imposer la marque?

K-Swiss : plus que de la mode
Je ne sais pas si cette campagne réalisée par 72andSunny comprenant : le mini site Internet, l’application Facebook (avec un petit module simple de photo),  les vidéos virales vont suffire à vraiment imposer cette nouvelle technologie et surtout booster les ventes de cette marque.

En tout cas, au vue de la distribution de K-Swiss en France, je pense que nous ne verrons jamais ce produit dans les magasins de sport!

K-Swiss : plus que de la mode

K-Swiss : plus que de la mode

K-Swiss : plus que de la mode

via : Creativity + YouTube



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