Magazine Beauté

Modatoi m'a épaté

Publié le 03 août 2010 par Cosmetogirl

Ok, je suis la première a raler quand quelque chose ne va pas ( cf  Au secours, j'ai acheté une cuisine Hygéna! ( mon récit sans fin)) mais je sais aussi dire quand je trouve quelque chose très bien. 

Hier, j'ai eu une subite envie d'escarpin noirs ( les hormones je vous dit...), j'ai trouvé mon bonheur sur le site Modatoi pour la modique somme de 21 euros...C'était ma première commande mais à ce prix là, je n'avais pas grand chose à perdre si ça ne se passait pas bien ( contrairement à ma cuisine, ahem!). Donc commande passée vers 11h et frais de ports offerts ( j'adore les boutiques en ligne qui ne font pas payer les frais de ports). Et ce midi, surprise, mes escarpins m'attendaient bien sagement dans ma boite aux lettres. Franchement, est ce possible de faire plus rapide?

Concernant les chaussures, elles sont tout à fait conforme à la photo, pour la taille, je ne saurai vous dire car je n'ai tout simplement pas pu les enfiler. J'ai les pieds trop gonflés!

En tout cas, bravo Modatoi pour les petits prix, le choix varié et surtout l'expédition ultra rapide!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte