Magazine

The Mentalist saison 3 ... La famille du mentaliste Patrick Jane s'agrandit

Publié le 03 août 2010 par Adobuzz

La famille de Simon Baker s'agrandit pour The Mentalist saison 3, la saison 3 de la série policière The mentalist. L'interprète du plus célébre mentaliste, Patrick Jane, va voir arriver un beau-frère, l'acteur Kevin Rankin. On vous en dit plus sur Adobuzz.
The Mentalist saison 3 ... La famille du mentaliste Patrick Jane s'agrandit
Crédit photo: Warner Bros
Kevin Rankin arrive dans la série The mentalist et va agrandir la maigre famille de Patrick Jane, joué par Simon Baker, qui a perdu sa femme et ses enfants au tout début de la saga.
Connu pour son rôle récurent de Herc, un rugbyman quadriplégique en fauteuil roulant, dans la série Friday Night Lights, Kevin Rankin fera une entrée fracassante au sein du CBI, le California Bureau of Investigation.
Le jeune homme aura besoin de son beau-frère Patrick Jane très rapidement, dès le second épisode, afin de le disculper d'une accusation de meurtre.
Le créateur de la série Bruno Heller, connu également pour être scénariste de la série Rome, décrit Kevin Rankin comme un arnaqueur, un homme à femmes et un "bon à rien" très calculcateur réussisant à cacher ses émotions.
The Mentalist saison 3 débute fin septembre 2010 sur CBS.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte