Magazine Autres sports

Le poker se développe dans les réseaux sociaux

Publié le 03 août 2010 par Poker4texas

Harrah’s Interactive Entertainment cherche à élargir la portée de la marque WSOP dans le monde entier. Pour cela, la compagnie fait maintenant équipe avec le développeur de jeux sociaux Playdom afin de développer un nouveau jeu pour Facebook et les autres réseaux sociaux. Les deux entreprises ont conclu un accord en vertu duquel la version initiale du jeu sera la version rebaptisée de Poker Palace, développé par Playdom pour Facebook.

Dans le cadre d’une ambitieuse stratégie d’expansion, cet effort sera la première incursion de Harrah’s dans le marché du poker en ligne. Mitch Garber, l’actuel PDG de Harrah’s, a déclaré à propos de cette démarche:

« Il ne peut pas y avoir un endroit plus incitant d’échanger le hors-ligne pour le virtuel que Harrah’s. J’ai dirigé une grande compagnie de jeux en ligne. Le prochain défi logique était d’aider une grande compagnie terrestre de se lancer en ligne ».

Cet accord permet à Harrah’s de devenir une présence dans le poker en ligne, tout en attendant que le gouvernement américain légalise l’industrie. Poker Palace, le jeu de Playdom, est déjà connu par près de 500.000 utilisateurs mensuels et 60.000 utilisateurs quotidiens. Il y aura une offre variée de jeux de poker qui seront offerts tant sur MySpace que sur Facebook. Les joueurs auront la possibilité de gagner des « produits » WSOP – excursions à Las Vegas ou sièges aux événements des tournois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines