Magazine

Festival allemand

Publié le 03 août 2010 par Go11
Hier après-midi, nous avons assisté à une Fête Allemande, un "Biergartenfest" organisée par un Club Allemand d'Oakland. Comme nous n'étions pas en possession de nos propres « lederhosen » ou « dirndl, » nous nous y sommes rendus à la bonne franquette, comme nous étions, en jeans et t-shirts, notre fille et son copain étaient en notre compagnie et cela a bien fait passer l'après-midi.
Festival allemandIl y avait un orchestre bavarois, un groupe de danseurs qui ont interprété toute une sélection de danses folkloriques en costumes traditionnels, il y avait aussi de l'excellente bradwurst, des saucisses polonaises, des desserts, et bien sûr plein de bière allemande! Bien que seulement certains d'entre nous avons dansé la polka (cela n'a jamais été a été mon fort), nous nous sommes ensuite débridés en faisant la danse du poulet, qui, selon notre propre évaluation, fut exécutée avec brio et nous a tous énormément amusés!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog