Magazine Cyclisme

Contador chez Saxo Bank

Publié le 03 août 2010 par Jeanpaulbrouchon

Annoncé depuis quelques temps, le transfert d'Alberto Contador est maintenant officiel... Il portera en 2011 le maillot de la Saxo Bank sous la houlette de Bjarne Riss.
Son arrivée va de concert avec le départ des frères Schleck, le maintient de Fabian Cancellara et le très probable renfort de Richie Porte.

Les ambitions affichées de la Saxo Bank pour leur nouveau leader promettent de beaux duels pour les saisons prochaines, confirmé par cette déclaration de Bjarn Riss "Je pense qu'Alberto apportera beaucoup de bonnes choses à notre équipe. Je suis convaincu que nous n'avons pas encore vu son plein potentiel. Une des choses qui m'a le plus frappé quand j'ai parlé avec Alberto c'est qu'il m'a dit qu'il voulait gagner les trois grands Tour dans la même année. Je ne suis pas sur que ce sera l'année prochaine que nous le ferons mais c'est quelque chose dont je veux faire partie"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanpaulbrouchon 535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines