Magazine Médias

Pascal de L’amour est dans le pré « La popularité, c’est pas mon truc »

Publié le 03 août 2010 par Thevip

Pascal qui participe à la cinquième saison de L’amour est dans le pré est un petit peu la star du programme. Il faut dire que sa manière de vivre est assez spécial…

Le céréalier de la Marne revient sur son aventure, qu’il a partagé avec sa prétendante Lucie, pour le Dauphiné Libéré.

« Moi, je suis timide, c’est sûr. Et avec les caméras, et tout, il n’est pas facile de se laisser aller. Je ne suis pas un dragueur et je suis souvent dans la lune en plus. Alors, quand je ne réponds pas, c’est que je pense à autre chose. Je ne fais pas exprès. Et puis Lucie a 24 ans, moi j’en ai 39, ça fait quand même une sacrée différence. En plus, elle n’y connaissait rien au monde agricole, ni au hard rock. Donc, ça n’a pas été tous les jours facile de se causer. Mais avoir une femme à la maison est vraiment agréable. »

Il évoque également les déboires de l’ami Freddy « Lucie est une chic fille. Ce qui est arrivé a Freddy, c’est moche. Elles n’ont pas été honnêtes. Mais ça aurait très bien pu m’arriver aussi. J’aurais pu tomber sur une fille qui aurait été attirée par les primes. Car, dans la Marne, on touche de grosses primes de l’État, mais on ne mène pas la grande vie. »

Il se dit surpris de cette soudaine célébrité «  Il paraît que j’ai un fan-club (rires). La popularité, c’est pas mon truc. Ça en devient même agaçant. Il y a une dizaine de jours, des gens sont venus chez moi pour me rencontrer. Un est même rentré dans mon champ avec son 4×4 pour me prendre en photo sur mon tracteur. Ça m’a pas amusé du tout : moi je travaille !  »

« si je devais refaire l’émission, je la referais. C’était une bonne expérience. » conclut-il.

Categories: Média

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines