Magazine Focus Emploi

Chef de projet multimédia (Paris)

Publié le 03 août 2010 par Claire Romanet

Mettre à profit votre expérience en suivi de projets web pour des sujets pédagogiques, c’est l’objectif que nous vous proposons de relever sur cette offre d’emploi. En effet, notre client, agence spécialisée dans l’ingénierie de l’information (90 personnes, plusieurs bureaux en France), recherche dans le cadre de son développement un Chef de projet internet pour enrichir son équipe.

Dans le cadre de créations de solutions d’information et de formation à destination de clients prestigieux (Renault, Thalès, Cetelem, Philips, Orange…), vous intégrez le département e-learning.
Présent(e) sur l’ensemble des étapes qui constituent un projet, vous assistez les commerciaux en avant-vente dans la prise briefs, les réponses aux appels d’offre et ce, en apportant à moyen terme conseils et recommandations aux clients.
Vous êtes étroitement associé(e) à la pré-production en supervisant la création des story-boards avant de coordonner l’ensemble des intervenants internes et externes chargés de la réalisation du programme. Tout au long du projet vous êtes le garant de la bonne marche des opérations et vous mettez en place des outils de suivi financier et de reporting destinés à la direction et aux clients.

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience significative de la gestion de projet multimédia à laquelle s’ajoute un premier contact avec le monde de la formation. Passionné(e) par le web et toujours curieux des nouvelles avancées technologiques, vous avez une bonne compréhension des différents outils de développement (vous avez déjà touché un LMS ou un CMS, vous avez des notions de flash, de html, etc.).

Vous aimez tout particulièrement le contact clientèle et la dimension « apprenante » de votre poste.  Vous êtes d’un relationnel aisé et savez contribuer à un esprit d’équipe positif par votre dynamisme et votre professionnalisme.

Si vous vous retrouvez dans cette courte description, faites nous parvenir quelques lignes expliquant vos priorités en termes d’objectifs professionnel accompagnées d’un CV à l’adresse vincent@elaee.com.

Poste basé en région parisienne.
Rémunération selon expérience.

Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte