Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : Robin est fou de jalousie [Vidéo]

Publié le 03 août 2010 par Parlonstv

Ca chauffe dans Secret Story 4... Et pas dans le bon sens ! Finis les amours à la Senna et Amélie de Secret Story 4, et l’amitié entre Stéphanie et Coralie. L’heure est aux coups de gueule et aux crises de nerf ! Ça changera de ne pas entendre Amélie cracher sur Shine.

Parce que, cette fois-ci, c’est Robin qui joue le caïd et contre Maxime, le nominé de la semaine. Robin reproche à son ami de se rapprocher dangereusement de la belle Stéphanie. En effet, cette dernière semble être au goût de Maxime.

Robin part alors dans une vraie crise de jalousie. Il aurait vu Maxime et Stéphanie assez proches et se cacher avec un coussin…une attitude que Robin et Stéphanie avaient eu avant de se mettre ensemble. Robin n’a pas du tout envie de lâcher l’affaire avec Stéphanie dans la maison des secrets. Mais ça on l’avait bien compris !

Maxime tente de faire comprendre à Robin que rien ne se passera avec Stéphanie, mais en vain. A force de se plaindre et d’être insupportable, Robin pourrait perdre l’amitié qui le lie à sa belle. Pas sûr que Stéphanie la belge apprécie l’attitude sur-protectrice de Robin, l’independant woman n’aimerait sans doute pas qu’on lui dicte sa conduite et encore moins les personnes qu’elle peut fréquenter... ou pas !

Hum, ça sent la revanche dans Secret Story 4...


ParlonsTV vous propose de regarde la vidéo où Robin et Maxime de Secret Story 4 s'expliquent :

Article rédigé par Sabrina A.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte