Magazine Médias

Scoop : Bienvenue dans ma tribu : William et Gaëlle heureux de l’aventure

Publié le 03 août 2010 par Parlonstv

Contrairement à Charlotte et Emmanuel qui sont en colère contre la production de TF1, William et Gaëlle sont enchantés de leur séjour chez les Hulis en Papouasiedans Bienvenue dans ma tribu.

William, Gaëlle et leurs filles Roxane et Éloïse ne voyagent jamais. Grâce à Bienvenue dans ma tribu, diffusé sur TF1, ils ont intégré pendant trois semaines la tribu des Hulis en Papouasie. La famille qui vit dans l’Eure a très bien vécu cette aventure.

William parle de son expérience dans Bienvenue dans ma tribu à Télé Loisirs : « Mon rêve c’est d’y retourner et de revoir Tika. Cette expérience fut salvatrice. J’ai pu un peu vider mon fiel. Ce que je gardais en moi. Cela m’a redonné confiance et j’ai compris qu’il fallait que je cesse de me morfondre dans mon coin. C’est mieux qu’une psychanalyse. Depuis j’ai retrouvé un emploi et quand je donne des ordres à la maison, ça ne rigole plus ! ».

La famille a par la suite accueilli Tika, le chef de la tribu des Hulis, en France. William raconte ce qu’il a ressenti : « C’était extrêmement difficile de leur montrer tout ce qu’on a ici, tout ce confort qui dégueule de nos poubelles. J’étais mal à l’aise ».

Retrouvez Bienvenue dans ma tribu, à 22h30 sur TF1.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog