Magazine Internet

Avec Taggify, placez vos tags visuels sur vos images

Publié le 19 décembre 2007 par Alexis

La plupart d’entres vous connaissent sûrement déjà le système de tags photos de Facebook. Il permet de tracer une ou plusieurs zones sur une photo, pour ensuite les lier aux personnes repérées.

Taggify, c’est le même principe, mais en plus efficace et surtout : c’est utilisable sur vos photos.

La mise en place du service est assez simple. Vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site Taggify, ensuite, vous pourrez customiser votre widget (couleurs, propriétés, …). Une fois prêt vous devez l’installer sur votre site via le code html qui vous est proposé. Il ne vous reste plus qu’a placer un petit bookmarklet dans votre navigateur pour faciliter la mise en place de vos tags.

Il ne vous reste plus qu’a tracer vos repères et placer vos informations pour chacun de ceux-ci. Vous voyez ci-dessus un exemple du résultat lors du survol d’une zone. Si vous désirez découvrir tout cela de manière dynamique, rendez-vous sur la page d’accueil pour y consulter les images d’exemple. Vous pouvez également faire un test d’édition sur une image via la page de démonstration.

Voila un nouveau service assez sympa, facile à mettre en œuvre et fortement pratique dans certains cas.
A essayer !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexis 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines