Magazine Télévision

Secret Story 3/08 : "Je n'arrive plus à voir sa gueule"

Publié le 03 août 2010 par Ozap
Photo : Coralie (Secret Story 2010) Coralie (Secret Story 2010) Crédits : JLPPA - Agrandir R etour aujourd'hui sur la journée du 2 août dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.

Amélie défend Anne-Krystel

18h20. Réveil difficile pour Anne-Krystel qui a interdiction de manger ce qu'elle veut au petit déjeuner. Elle doit en effet faire croire à tout le monde qu'elle est enceinte, et Amélie qui est pour l'instant la seule à le savoir est aux petits soins avec la rousse et la prend en charge. Elle la prend même un peu trop en charge et lui interdit de manger des fraises et de la viande.
18h25. Bastien, qui partage la mission d'Anne-Krystel, doit lui aussi faire croire qu'il a trouvé le secret de la Québécoise aux autres habitants. Il commence par la proie la plus crédule, Amélie, qui croit déjà être au courant de la fausse grossesse de la rousse. Et la blonde défend son amie bec et ongle et ne trahit pas le faux secret de sa copine au mentaliste. Oui c'est compliqué...

Maxime est un miraculé

18h30. Amélie est en guerre contre Shine et veut qu'elle « dégage » cette semaine. Et comme elle se croit adorée à l'extérieur de la maison, elle veut être nommée face à elle la semaine prochaine pour qu'elle parte. Elle ne peut pas le faire cette semaine puisqu'elle est immunisée.
18h32. La voix déclare à Maxime qu'il est nommé d'office pour avoir donné son secret à Julie. Il dévoile donc son secret à tout le monde, « je suis un miraculé ». Et tout le monde est sous le choc, il a survécu à une chute de 5 étages quand il était bébé.

Les garçons veulent nommer Julie

18h35. Les garçons parlent des désignations et choisissent leurs futures victimes. Alexandre ne veut pas que l'on nomme Anne-Krystel parce que ça voudrait dire avoir une cuisinière en moins. En revanche, ils veulent tous désigner Julie, ils la trouvent trop manipulatrice.
18h37. Mission portrait chinois. Les garçons doivent faire des dessins qui reflètent ce qu'ils pensent des filles. Maxime désigne un cœur brisé pour Julie et Senna un gros cœur pour Amélie. Senna dessine ensuite un gros soleil pour Anne-Krystel ce qui agace Amélie, qui trouve qu'il s'est plus appliqué pour la rousse que pour elle.

Coralie craque

18h40. Coralie est furax contre Maxime car il a déclaré que Stéphanie était sa fille préférée de la maison. Alors que d'après la Belge, ça devrait être elle sa fille préférée. Bastien vient jouer les justiciers, alors que cette histoire ne le concerne pas du tout.
18h45. C'est l'heure du jeu de la vérité, on va apprendre plein de petits potins enfantins. Coralie déclare qu'elle pourrait trahir Maxime, qui s'en fiche royalement. Stéphanie veut voir partir Coralie. « Je n'arrive plus à voir sa gueule », confie-t-elle à Senna. Sans surprise, Coralie craque et pleure. Stéphanie et Robin pensent que Coralie est juste jalouse qu'aucun garçon ne la regarde et ne veuille d'elle.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine