Magazine

How I met your mother saison 6 ... la sexy Rachel Bilson revient

Publié le 03 août 2010 par Adobuzz

Les showrunners du sitcom How I met your mother renforce le casting avec une actrice très sexy pour How I met your mother saison 6. En effet, Rachel Bilson, déjà présente de manière épisodique lors de How I met your mother saison 5 prolonge pour la totalité de la saison 6. On vous en dit plus sur Adobuzz.
How I met your mother saison 6 ... la sexy Rachel Bilson revient
Crédits : 20th Century Fox Television
«Le pilote (ndlr, le scénario) de la saison 6 sera particulièrement marqué par sa présence. » Les créateurs de la série How I met your mother Carter Bays et Craig Thomas ont officialisé l'arrivée en régulière de Rachel Bilson.
Et en plus d'être régulière, l'actrice de 28 ans sera un des personnages clés de How I met your mother saison 6. Dans la série celle qui joue Cindy, la colocataire de la mère des enfants de Ted va avoir plus d'importance.
Un peu de patience pour voir l'actrice américaine Rachel Bilson, connue pour son rôle Summer Roberts dans la série américaine Newport Beach, puisque How I met your mother saison 6, la saison 6 de la série  How I met your mother commence le 20 septembre 2010 sur la chaine CBS.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte