Magazine

Gossip Girl saison 4 ... Les très loquaces scénaristes dévoilent les élements clés de la série

Publié le 03 août 2010 par Adobuzz

Les langues se dénient à quelques semaines du début de programmation de Gossip Girl saison 4, la saison 4 de la série comique Gossip Girl. Les 2 showrunners de la saga ont commencé la promotion en lachant quelques informations très intéréssantes. On vous dit tout ca sur Adobuzz. Attention spoiler.
Gossip Girl saison 4 ... Les très loquaces scénaristes dévoilent les élements clés de la série
Crédit : Warner Bros. Television
Gossip Girl saison 4, la saison 4 de Gossip Girl s'annonce hautes en couleurs. Pour la promotion, Stephanie Savage et Josh Schwartz, tous 2 créateurs de la série, ont fait part aux journalistes de quelques détails du scénario à venir.
En plus d'être internationale car tournée en partie en France, à Paris, Gossip Girl saison 4 est renforcée par le retour d'une star : Taylor Momsen, Jenny Humphrey dans la série.
« Nous voulons garder le suspens sur l'avenir du personnage et nous sommes très excités de pouvoir créer ce genre de tension autour de Jenny. Je ne veux pas dire dans quel épisode elle reviendra, mais ce sera dans la première moitié de saison. » a déclaré Savage.
En plus de ce  cette réapparition, un mystère se dégage du scénario autour du bébé de Georgina (Michelle Trachtenberg).
« Le bébé de Georgina est le bébé de Georgina (...), pour le reste, vous en saurez plus à mesure que l'intrigue se développera. »
D'après le showrunner, le scénario sera « une situation inattendue de ce genre, avec des jeunes tentant d'y faire face, ça peut receler beaucoup d'humour, mais il y aura aussi beaucoup d'émotion et de sentiments dans cette histoire. »
Pour finir en beauté cette promotion, on apprend que les fans vont découvrir une star de la chanson après Lady Gaga dans Gossip Girl saison 3. Lors du 7e épisode, une invitée prestigieuse est annoncée en guest pour la saison 4.
« Non seulement elle chantera, mais elle interagira aussi avec nos personnages, elle est à la fois iconique et actuelle, dans l'air du temps. » conclue Stephane Savage.
Ca promet...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte