Magazine High tech

DiRT 3 se dévoile en vidéo mais sans Colin

Publié le 03 août 2010 par Blogjeuxvideofree

Ceux qui ont suivi les les X Games d’été sur ESPN le week-end dernier (la filiale de Disney est donc diffusée en France ?) ont pu découvrir la vidéo de DiRT 3, avec toujours Ken Block en tant qu’ambassadeur, au volant de sa Ford Fiesta Monster Energy.

Que nous apprend ce premier trailer de DiRT 3 ?

Un véhicule qui se Sali au gré de la poussière des pistes kenyanes, de la boue qui entoure un lac finlandais pour finir recouverte de neige norvégienne. De retour sur le tarmac, Ken Block se retrouve côte-à-côte avec une Ford RS200 puis avec une Mitsubishi Evo X pour une spéciale de rallycross dans les hauteurs de Monaco.

Le rythme change tout à coup pour laisser libre cours à une performance hors norme de gymkhana comme seuls les meilleurs pilotes de rallye en ont le secret. Dans un environnement ouvert autour de l’ancienne centrale électrique Battersea en plein Londres, cette maestria ajoute un mode de jeu entièrement nouveau aux nombreuses disciplines de rallye déjà présentes dans la série des DiRT.

DiRT 3 offrira plus de voitures, plus d’environnements, plus de tracés et plus d’événements qu’aucun autre jeu de la série. Ce qui fait plus de 50 voitures de rallye parmi les plus mythiques de ces cinquante dernières années et plus du double de courses que dans ColinMcRaeDiRT 2 !

Au fur et à mesure qu’ils progresseront dans leur carrière, les joueurs de DiRT 3 découvriront de nouveaux environnements : l’Europe, l’Afrique et les Etats-Unis. En marge des épreuves de rallye, ils devront également faire preuve de leur adresse au volant lors de shows faramineux où les voitures seront poussées dans leurs derniers retranchements.

DiRT 3 est actuellement en développement aux Codemasters Studios. Sa sortie est prévue en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source : Codemasters


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte