Magazine Emarketing

FAIL Publicitaire – Porter Airline

Publié le 03 août 2010 par Yannick Manuri

Il semble que les FAILS publicitaires plaisent à nos lecteurs ! Cela fait parti des billets les plus consultés et commentés… sans compter toutes les réactions par courriel.

Parlant de courriel, un lecteur nous a fait parvenir ce récent Fail publicitaire de Porter, une compagnie aérienne, dans un journal anglophone.

Je demandais à Samantha s’il existait des moyens pour éviter ce genre de situation. Sa réponse m’a fait bien rire:  State and Church (faisant référence à l’édito et les ventes). À vous d’interpréter qui est le State et qui est le Church !

porter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte